mercredi 20 septembre 2017

Hall d'entrée

Le choix d'un revêtement de sol s'est avéré très difficile raison pour laquelle l'entrée de la maison n'était pas terminée et l'escalier toujours en attente de prendre sa place. Voici donc l'heureux élu ! Un damier de marbre gris/vert et blanc en carton.

En plaque













En vrac...  à recomposer...














Et maintenant... eh bien, maintenant je ne sais trop comment continuer !!! J'ai légèrement réduit la dimension des carrés que je trouvais un peu grande. J'envisage de coller chaque carré sur du carton plume de deux millimètres (j'aurais dû coller la plaque avant découpe mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?) afin d'obtenir de "vrais" carreaux puis de les poser comme un carrelage.
Cette réalisation risque de prendre du temps d'autant plus que les travaux échelle réelle actuellement en cours à la maison sont prioritaires.

1 commentaire:

  1. :-) c'est vrai que tu n'as pas pris la solution facile, mais tu as au moins des carreaux plus petits !
    très joli ce marbre, belle continuation

    RépondreSupprimer