jeudi 24 octobre 2013

Vieille porte et tas de bois

Depuis le temps que je travaillais sur la maison de poupées j'ai eu besoin de changer de sujet, ce sera une vieille porte. La voici en début de fabrication.



















et le bois ... en vrac















Dimensions :
largeur          23 cm
hauteur         18,5 cm
profondeur     8,5

L'ensemble est réalisé en bois de cagette. L'arbuste est une branchette de thym.
Le bois (du bouleau) provient du jardin.
Pour faire les feuilles" mortes" près du tas de bois j'ai eu l'idée (que d'autres ont peut-être eue avant moi) de découper de vraies feuilles. Elles sont encore fraîches et j'ignore comment elles vont se comporter en séchant. J'ai essayé de les orienter afin que la nervure serve de tige.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire