dimanche 20 octobre 2013

Fin des travaux d'été

Il reste encore du travail. L'entrée et les escaliers feront l'objet d'une nouvelle tranche de travaux dont la mise en oeuvre n'est pas encore programmée. J'ai respecté le programme que je m'étais fixé et j'ai envie de passer à autre chose comme faire des meubles par exemple; la maison va donc retourner à sa place habituelle dès que le fond sera remontées et les meubles existants pourront également être réinstallés.

La salle à manger vue depuis l'entrée














Il ne manque que la tapisserie











La cuisine sera prête à servir lorsque les raccords de peinture effectués sur la cheminée seront secs. Les étagères n'existaient pas.












Dans l'office j'ai ajouté une (fausse) porte donnant sur l'extérieur réservée à l'usage des domestiques et des fournisseurs.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire