dimanche 30 septembre 2012

Nouveaux paliers


Afin de recevoir j'ai dû ranger cet encombrant chantier qui trônait au milieu de la cuisine... la date de reprise des travaux n'est pas fixée car le mois de décembre approchant à grands pas j'ai commencé la réalisation d'un projet qui me trottait dans la tête depuis un certain temps déjà...

Insatisfaite de la couleur donnée aux portes j'ai hésité longuement entre le décapage qui demande beaucoup d'énergie et de temps et la fabrication de nouvelles portes !
En attendant le résultat de ma réflexion j'ai réalisé le parquet des paliers et des couloirs.



















Je ne savais pas que j'avais mis, non pas un, mais les dix doigts dans un engrenage infernal en inscrivant la pose d'un escalier au programme des travaux!
La phase démolition est achevée. Les paliers qui, en raison  de la nouvelle implantation de l'escalier n'étaient plus à leur place, ont été déposés puis reconstruits. Voici un aperçu avant la mise en place définitive.
Quant à l'escalier du rez-de-chaussée, victime d'une mauvaise chute, il demande à être recollé !
Il paraît que faire, défaire et refaire c'est toujours travailler... certes, mais à ce rythme nous ne sommes pas rendus !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire