lundi 15 janvier 2018

Un bassin pour le village

Malgré les apparences je n'ai pas abandonné la miniature mais, effet de l'hiver, je fonctionne au ralenti consacrant mon temps à la lecture et ... à la cuisine. Toutefois j'avais depuis longtemps  en projet de faire un bassin qui meublerait le centre d'une placette du village de Noël alors, avant de ranger ce dernier jusqu'à la fin de l'année, je me suis enfin décidée à réaliser cette petite construction.
Matériaux : une boîte de fromage, du balsa, du fil de soudure pour les robinets.
Dimensions :
- diamètre : 10 cm
- hauteur : 2,5 cm
- hauteur de la colonne ; 7,5 cm
A suivre...






















Avec ou sans soubassement l'option reste à définir.

2 commentaires:

  1. un lieu convivial que ce bassin, une belle et bonne idée !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, que de nouvelles et de secrets se sont échangés auprès des fontaines ! Merci Claude. Bisous.

      Supprimer