jeudi 9 octobre 2014

Nouvel atelier : la chapelle

Depuis une quinzaine de jours je rencontre de grosses difficultés de connexion raison pour laquelle je n‘ai pas encore pu mettre en ligne des photos du nouveau chantier.
En effet, l'atelier reprend de l'activité avec les résidentes de la maison de retraite. Après la confection des chapeaux( grandeur nature) début 2013, puis le succès remporté avec l'école ancienne terminée au début de cette année nous nous remettons au travail avec pour objectif la construction d'un village de Noël.
Pour amorcer cette nouvelle saison et afin de motiver "mon personnel" j'ai réalisé la chapelle sur le plan proposé par MCP - Ma Crèche Provençale auquel j'ai ajouté une abside.
Le bâtiment est en contreplaqué de 4 mm, les contreforts en bois de cagette.
Dimensions :
longueur 22 cm
largeur    14 cm
hauteur    17 cm



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire