dimanche 27 avril 2014

La maison de poupées : l'office (2)

Bien que je papillonne d'une pièce à l'autre, dans l'ensemble, les choses avancent.
Vue d'ensemble de l'office terminé
... enfin presque il manque l'éclairage, une poignée de porte et les étagères demanderaient à être remplies.













Le jardinier a déposé sur la table les légumes récoltés au potager (potiron en fimo, salade et chou fleur en pâte à modelée réalisés par Rose une de mes petites filles, les poireaux en ficelle et papier c'est moi) maintenant c'est à la cuisinière d'intervenir











La servante chargée de l'entretien du linge semble, quant à elle, avoir abandonné la lessive en cours... on ne peut plus compter sur la domesticité  !!!

                                                     



























Des nouvelles de la cheminée de la salle à manger :
je m'exerce à obtenir un effet marbre acceptable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire