vendredi 2 mars 2018

Extension de la maison de poupées : 1er étage - une porte

Une sur trois !
Elle est en balsa auquel je trouve le double avantage de la légèreté et d'être facile à travailler. Toutefois j'ai été imprévoyante et suis en panne de matériau pour continuer; comme le temps n'incite pas à sortir pour faire des achats je vais provisoirement abandonner le bâtiment au profit de la menuiserie et fabriquer un petit meuble pour hall d'entrée (dans lequel l'escalier, en raison d'un petit accident de manipulation, n'est toujours pas en place) à bientôt...


3 commentaires:

  1. bien jolie ta porte, et bon courage pour les deux autre
    bonne journée
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude, lorsque je pense qu'après ces deux autres il faudra continuer avec les trois de l'étage supérieur j'aurais tendance à renoncer !!! L'effet série n'est pas très créatif mais quand il faut... Bon week end. Bisous.

      Supprimer