vendredi 19 décembre 2014

Le village est terminé : la dernière maison et la chapelle

Je trouve la couleur du crépi un peu vive mais le dosage des pigments me réserve toujours la surprise de la teinte finale; j'avais prévu d'ajouter un gramme d'ocre rouge à l'enduit, heureusement que je me suis ravisée  et que j'ai diminué de moitié !















Avec la chapelle le village est complet et remplit l'espace pour lequel il a été conçu. Malgré nos recherches le clocher n'a toujours pas trouvé sa cloche mais nous ne désespérons pas de pouvoir en accrocher une un jour !
Le toit de l'abside s'est un peu affaissé au moment du collage mais il était trop tard pour y remédier lorsque je m'en suis aperçu.
J'ai trouvé le motif du vitrail sur internet.



















Très bientôt je serai en mesure de publier la photo du village installé à la maison de retraite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire