samedi 2 novembre 2013

Salle de classe ancienne (1)



Après le succès remporté par mes chapeaux auprès des dames de la maison de retraite et les liens amicaux qui se sont tissés je renouvelle mon activité bénévole. Le projet consiste en la réalisation d'une salle de classe, l'école étant un facteur commun ce travail permettra d'évoquer des souvenirs... lointains
Le but principal de cette activité réside bien plus dans le moment de convivialité que dans le travail proprement dit. J'aimerais néanmoins que les personnes présentes participent le plus possible au travail.
J'ai découpé les pièces composant les pupitres puis j'en ai assemblé un pour exemple.
Pendant la première séance d'atelier je leur ai confié la tâche de  teinter tous les éléments au brou de noix depuis j'ai effectué une partie du montage; mardi prochain nous procéderons au collage des dessus de pupitre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire