lundi 6 février 2012

Travaux en cours

28 février 2012

Depuis plus d'un mois maintenant je brode... sans discontinuer et malgré cela je suis encore loin du but. J'ai hâte d'avoir terminé afin de passer à une autre activité car les tête-à-tête avec "Miranda" commencent à me peser !

6 février 2012

L'absence de message ne signifie pas que je suis inactive bien au contraire...
J'ai provisoirement abandonné la miniature au profit de la broderie et du tricot. L'une de mes petites filles m'a demandé un bonnet qui devrait être réalisé assez rapidement puisque la laine est un peu grosse et le nombre de mailles limité.
En revanche malgré les longues heures passées à tirer l'aiguille je trouve la progression de mon ouvrage de broderie bien lente. Il doit être impérativement terminé à la mi mars puisqu'il s'agit d'un cadeau d'anniversaire.
Le motif est une jeune femme portant un chapeau (j'adore les chapeaux !) de la collection de John Clayton.

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire